7 mar 2012

je dis non


Un couplet pour denoncer les chefs
Africains surtout dans l'echec
Mon pays a payé bien trop cher
Trop cher à quand le procès
Une parole pour honorer nos pères
Ces soldats tombés dans leur guerre
Victimes effacés leur dossier
Dossier dejà classé

Ceci n'est qu'un chant
Ceci n'est qu'une chanson
Ça ne changera pas nos vies
Ça ne changera pas nos vies
Mais je chante pour ne pas accepter
Je dis non, Je dis non
Je chante pour ne pas accepter
Je dis non en chanson

Un refrain pour soutenir les frères
Expulsés du territoire Français
Reconduit menotté aux frontières
Frontière pour un destin tracé
Une ligne pour dénoncer nos travers
Tradition n'est pas toujours sagesse
Africain on ne l'est pas qu'au passé
Passons à la suite, assez

Ceci n'est qu'un chant
Ceci n'est n'est qu'une chanson
Ça ne changera pas nos vies
Ça ne changera pas nos vies
Mais je chante pour ne pas accepter
Je dis non, Je dis non
Je chante pour ne pas accepter
Jelena en chanson

mm-mhm-mhm mm-mhm-mhm
mm-mhm-mhm mm-mhm-mhm

Un couplet pour dénoncer les chefs
Africains surtout dans l'echec
Mon pays a payé bien trop cher
Trop cher à quand le procès

Ceci n'est qu'un chant
Ceci n'est qu'une chanson
Ça ne changera pas nos vies
Ça ne changera pas nos vies
Mais je chante pour ne pas accepter
Je dis non, Je dis non
Je chante pour ne pas accepter
Je dis non en chanson

mm-mhm-mhm
Ne be nagan ti fa ou yé
mm-mhm-mhm mm-mhm-mhm
ko ne be nagan ti fa ou yê
mm-mhm-mhm mm-mhm-mhm
ko ne be nagan ti fa ou yê
mm-mhm-mhm mm-mhm-mhm
mm-mhm-mhm mm-mhm-mhm